Connect with us

Célébrités

L’incroyable anecdote de Zoumana Camara sur Zlatan Ibrahimovic au PSG

Zlatan Ibrahimovic

En 2012, Zlatan Ibrahimovic a débarqué au PSG, un transfert qui allait marquer un tournant décisif pour le club parisien. L’attaquant suédois a non seulement été une star sur le terrain, mais il a également insufflé une nouvelle mentalité au sein du vestiaire. Ce changement de culture professionnelle a été crucial pour le PSG, fraîchement racheté par le Qatar. L’ancien défenseur Zoumana Camara, qui a partagé le vestiaire avec Zlatan, raconte une anecdote révélatrice de la personnalité de l’attaquant.

Lors d’une pré-saison, certains coéquipiers ont proposé à Ibrahimovic de les rejoindre dans une chambre pour fumer la chicha. Mais le Suédois, fidèle à ses principes, a immédiatement décliné l’offre.

«Ibrahimovic ? Je vais te donner une anecdote, sans donner de nom. Les mecs voulaient l’intégrer. Ils lui disent : «Viens dans la chambre, on va fumer la chicha». On était en pré-saison, les mecs de temps en temps, ils fument, pas de problème. Les mecs sont dans la chambre, ils fument la chicha, ils lui disent : «Tu veux ?». Il dit non. Après, il me regarde, il me dit : «Dis leur. Le jour où je vais fumer la chicha, c’est le jour où je vais arrêter le football. Et ce jour là, je vais fumer la chicha et je vais aussi prendre de la cocaïne. Mais jusque-là, je vais vivre comme un professionnel et agir comme un professionnel». Et moi, je dois dire à des mecs qui sont là en train de fumer la chicha», a-t-il confié.

Ce propos n’a pas manqué de frapper les esprits. Pour Camara, ce message n’était pas anodin. «Mais s’il y a des trucs tu sens qu’il faut pas dire, ça peut créer des tensions, ça, il faut que je le dise. Faut que je dise tout, parce que ça c’est un vrai message. Le mec vient d’arriver, c’est Zlatan Ibrahimovic, et il te dit que lui vit comme un professionnel, il se comporte comme un pro et ça il le fera à la fin. Il faut que je le dise. Ce sont ses mots à lui, mais faut qu’ils l’entendent. Après, chacun fait comme il veut. Je dis que pour lui c’est comme ça, comme ça, ça a mis un froid. Mais c’était le départ de la vision du mec et ce qu’il allait à chaque fois être», a-t-il ajouté.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités