Suivez-nous

Célébrités

L’incroyable révélation du fils d’Eto’o sur son père

Publié

le

Samuel Eto'o

À 22 ans, Étienne Eto’o commence à faire parler de lui. Le jeune attaquant du Rayo Vallecano, fils de la légende camerounaise Samuel Eto’o, a récemment marqué les esprits avec ses débuts en Liga avant d’inscrire un triplé avec la réserve madrilène. Ce dimanche, il pourrait même figurer dans le groupe qui affrontera le Real Madrid. Dans une interview accordée à AS, il s’est confié sur son parcours semé d’embûches.

Étienne Eto’o a d’abord évoqué les obstacles rencontrés avant d’atteindre le monde professionnel.

«Les gens ne se rendent pas compte à quel point il est difficile d’être footballeur, parce que les récompenses sont très positives. La route est très dure, j’ai dû aller dans de nombreux endroits où je n’ai pas réussi. Parfois à cause de choses qui ne dépendaient pas de moi et parfois parce que je n’étais pas à la hauteur…», a-t-il déclaré.

L’héritage d’un père légendaire

Le jeune attaquant a également parlé de sa relation avec son père, qu’il considère comme une source d’inspiration.

«Mon père était mon idole. Je n’ai jamais eu de posters d’autres joueurs, de peur de me faire engueuler (rires). Sur le terrain, je lui ressemble beaucoup, car c’était aussi un battant, un affamé… J’essaie de le montrer à ma façon. Je suis le fils d’un footballeur hors du commun. L’un des plus grands à son poste. C’est difficile quand on est petit parce qu’on n’est pas mûr, mais avec l’aide de ma mère et de mes grands-parents, je l’ai naturalisé. Aujourd’hui, je ne me pose pas la question de savoir si je suis le fils de, j’en suis simplement fier…», a-t-il révélé.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending