Suivez-nous

Célébrités

Lionel Messi et Thierry Henry, il met fin aux spéculations

Publié

le

Alors que son contrat avec l’Inter Miami expire le 31 décembre prochain, Lionel Messi fait l’objet de nombreuses spéculations sur son avenir. L’une d’elles évoquait un improbable rebond du côté du club italien de Côme 1907, où Thierry Henry est actionnaire et Cesc Fabregas entraîneur. De quoi rêver à des retrouvailles entre les trois anciens du FC Barcelone.

Messi et Henry ont partagé le vestiaire catalan entre 2007 et 2010. Une période marquante pour l’Argentin : «La première fois qu’il est venu dans le vestiaire, je n’ai pas osé le regarder en face. J’ai compris pourquoi il avait accompli tant de choses en Angleterre. J’avais une certaine image de lui et d’un coup, nous nous retrouvons dans la même équipe… Ce que je ressens pour Titi ? C’est une forme d’admiration», confiait-il à l’époque.

Mais l’espoir d’un tel scénario a été rapidement douché. Interrogé par Sky Sport, le président du club, Mirwan Suwarso, a coupé court aux rumeurs : «Ce n’est même pas un rêve, c’est tout simplement impossible.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending