Suivez-nous

Actualités

Lionel Messi fait une annonce forte concernant la Coupe du Monde 2026

Publié

le

L’international argentin Lionel Messi a récemment fait des déclarations qui pourraient marquer un tournant dans sa carrière. À l’approche de la Coupe du Monde 2026, qui se déroulera en Amérique du Nord, le joueur légendaire a admis qu’il n’a pas pour objectif de participer à cet événement mondial. Alors que son rival Cristiano Ronaldo a laissé entendre qu’il pourrait être présent, Messi semble avoir d’autres priorités.

Advertisement

Dans une interview accordée au journal espagnol Marca, Messi a expliqué sa vision de l’avenir. «Les choses m’échappent et je ne me précipite pas. J’essaie de profiter au maximum de chaque journée. Le moment venu, nous verrons, je n’aime pas précipiter les choses. J’espère pouvoir continuer à jouer à ce niveau, me sentir bien et être heureux. J’attends plus de cela que de savoir s’il réussit ou non.», a-t-il déclaré

Le joueur du Inter Miami, qui a récemment reçu une distinction pour être le joueur ayant remporté le plus de trophées dans l’histoire du football, a également partagé son amour indéfectible pour le jeu.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Leo Messi (@leomessi)

Advertisement

«J’adore jouer au football. J’étais récemment dans un Monumental bondé avec l’Argentine, scandant mon nom et celui de mes coéquipiers. J’ai traversé beaucoup de mauvais moments avec l’Argentine et je suis reconnaissant pour le moment dans lequel je vis maintenant. J’en profite au maximum, car le temps presse. L’amour que j’ai pour ce sport est très grand. Nous sommes venus ici pour agrandir ce club, je ne suis pas venu ici pour prendre ma retraite», a-t-il déclaré.

Advertisement

Messi a aussi évoqué ses accomplissements, exprimant sa gratitude pour la carrière qu’il a construite. «J’ai réussi à réaliser tous mes rêves et j’ai réalisé bien plus que ce dont j’avais rêvé quand j’étais enfant. Dieu m’a donné cela. J’ai réussi à réaliser le plus grand rêve d’un joueur, qui est une Coupe du Monde. J’ai gagné beaucoup de titres dans le club de ma vie, c’est Barcelone, j’ai aussi gagné à Paris et maintenant à l’Inter», a-t-il affirmé avec une sincérité touchante.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent