Connect with us

Actualités

Liverpool : Arne Slot tacle les rumeurs, «Je ne crois pas tout ce qu’on dit»

Alors que Liverpool s’apprête à affronter Tottenham dans un match crucial pouvant sceller le titre, Arne Slot a dû faire face à une rumeur persistante : Darwin Nunez ne serait plus titularisé afin d’éviter le versement d’un bonus de cinq millions d’euros à Benfica. Une hypothèse que le manager néerlandais a balayée d’un revers de main.

«Croyez-vous toujours ce que disent les journalistes ? Pas toujours ? Moi aussi. Parfois c’est vrai, d’autres fois il vaut mieux ne pas croire tout ce qui est écrit sur les joueurs. C’est complètement nouveau pour moi», a-t-il déclaré en conférence de presse, cité par la BBC.

Slot a insisté sur son indépendance vis-à-vis du directeur sportif Richard Hughes : «J’ai dit à plusieurs reprises que je travaillais dans un très bon club. C’est très important d’avoir un bon environnement de travail, et c’est ce que je fais avec Richard [Hughes, directeur sportif]. Donc, la dernière chose qu’il me dira, c’est que si je joue avec lui, il va nous coûter plus cher. Il ne fera jamais ça. Je ne sais pas si c’est vrai, car nous n’en avons jamais parlé. Il n’intervient jamais dans mon onze. C’est peut-être vrai, mais si un journaliste dit ça, il faut trouver un équilibre»

Pour rappel, Nunez totalise actuellement 59 titularisations en Premier League. S’il atteint les 60, Liverpool devra verser cinq millions supplémentaires à Benfica, selon les termes du transfert conclu en 2022.

Mais l’Uruguayen, absent du onze de départ depuis février, semble plus proche d’un départ que d’un nouveau bonus.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités