Connect with us

Célébrités

Liverpool : les confidences d’un ex-coéquipier de Mohamed Salah sur son avenir

Published

on

Mohamed Salah

Mohamed Salah et Dejan Lovren ont partagé bien plus que des vestiaires à Liverpool. Leur amitié, née au sein du club, est restée solide malgré les années. Dans une interview accordée à WinWin et relayée par le Daily Mail, l’ancien défenseur de l’OL a révélé de nouvelles informations concernant l’avenir de son ami égyptien, qui pourrait être incertain à Anfield.

Lovren a confié que Salah ressentait un manque de respect de la part de Liverpool, estimant que le club ne lui accorde pas l’importance qu’il mérite.

Selon lui, Salah est désormais plus proche de partir que de rester, en raison de ce qu’il perçoit comme un manque de reconnaissance.

«Salah pense qu’il y a des choses qui manquent au club, et j’espère que cela sera bientôt résolu. Mais la réalité actuelle est qu’il est plus proche de partir que de rester», a expliqué Lovren.

Malgré ce ressenti, l’ancien défenseur a souligné l’amour profond que Salah porte au club.

«J’en suis arrivé à la conclusion que le club ne le respecte pas assez, ou pas autant qu’il pense le mériter, mais c’est un autre aspect de la conversation, il s’agit de ce qui se passe dans les coulisses. Il aime Liverpool, il aime beaucoup Liverpool, et il veut y rester, et c’est le plus important, peut-être qu’il se voit prendre sa retraite là-bas», a ajouté Lovren.

Cependant, Lovren n’a pas hésité à donner des conseils à son ami. Il lui a recommandé de penser à son avenir personnel, tout en mettant en avant les nombreuses réussites qu’il a accomplies avec les Reds.

«Tout le monde veut qu’il reste, et moi aussi. Je l’ai appelé l’autre jour et je lui ai dit : « Mo, tu dois penser à toi. Regarde tout ce que tu as fait pour ce club et ce dont tu es encore capable »» a révélé Lovren.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Célébrités

Harry Kane enfin titré : «J’espère que ce sera…»

Published

on

By

C’est un moment que Harry Kane attendait depuis longtemps. Après une carrière brillante mais longtemps orpheline de trophées, l’attaquant anglais a décroché son tout premier titre avec la Bundesliga, sous les couleurs du Bayern Munich. Une délivrance pour le buteur de 31 ans, déterminé à ne pas en rester là.

«C’est une sensation incroyable de remporter la Bundesliga. Évidemment, cela a pris du temps. Beaucoup de travail acharné tout au long de la saison. Je suis tout simplement fier. Fier des garçons. Ma famille est là. C’est un sentiment formidable et j’ai hâte de profiter de la semaine prochaine», a-t-il confié à Sky Germany, visiblement ému.

Ce titre ne change pas l’essence du joueur, assure Kane, mais il comble un vide dans son impressionnant parcours.

«Cela ne change en rien le joueur que je suis. Cela ne change en rien le travail acharné que j’ai fourni. C’est l’une des seules choses qui manquaient à mon CV. J’espère que ce sera le premier d’une longue série avec ce grand club et cette grande équipe.», a-t-il ajouté.

Continue Reading

Célébrités

Didier Deschamps prudent mais confiant : «Le PSG peut aller…»

Published

on

By

Lors de la cérémonie des Trophées UNFP ce dimanche, Didier Deschamps a été interrogé sur la finale de Ligue des Champions à venir entre le Paris Saint-Germain et l’Inter Milan. Le sélectionneur de l’équipe de France a d’abord tenu à saluer l’excellent parcours du PSG, en particulier son entraîneur Luis Enrique.

«Paris se retrouve avec ce grand rendez-vous. Une finale de C1, c’est quelque chose de fabuleux. Avec une situation, il ne faut pas l’oublier, qui était compliquée lors de la phase de ligue car l’élimination était assez proche à un certain moment. Mais ils sont là aujourd’hui, après avoir battu de grandes équipes. Félicitations aux joueurs et à Luis Enrique, qui a gardé ses idées malgré les turbulences. Il est allé jusqu’au bout, et il est aujourd’hui encensé car les résultats sont là. C’est toujours comme ça quand on est entraîneur ou sélectionneur (sourire)», a commenté l’ancien coach de l’OM, visiblement admiratif de la résilience du club parisien.

En évoquant la finale, Deschamps a souligné la nature particulière d’un tel événement : «Une finale, c’est toujours particulier. Encore plus face à un adversaire qui a davantage d’expérience. Mais au vu de ce qu’a montré le PSG cette saison, en Ligue 1 et en C1, ils ont une opportunité de devenir champions d’Europe, oui», a-t-il conclu, tout en restant prudent sur les pronostics.

Continue Reading

Célébrités

PSG : Lizarazu recadre Arteta, «On n’a pas vu…»

Published

on

By

Le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour la finale de la Ligue des Champions en écartant Arsenal (1-0, 2-1), un succès que Mikel Arteta attribue en grande partie à un homme : Gianluigi Donnarumma. Le gardien italien a enchaîné les parades décisives, et les statistiques des «expected goals» appuient les propos de l’entraîneur des Gunners.

Mais pour Bixente Lizarazu, le mérite parisien va bien au-delà des exploits du portier. Sur le plateau de Téléfoot, l’ancien international français a tempéré l’analyse d’Arteta.

«On n’a pas vu les mêmes matchs, je pense (sourire). Paris a mérité sa qualification. Paris a été plus consistant. Les Parisiens n’ont pas été parfaits, ils n’ont pas tout maîtrisé, notamment au retour. Mais je me souviens de la première période à l’aller, par exemple, quand ils avaient été très dominateurs au milieu de terrain. Donc je trouve que c’est une qualification largement méritée pour cette équipe du PSG.», a-t-il affirmé.

Continue Reading

Célébrités

Hansi Flick après le Clasico : «Je vais faire examiner mon cœur»

Published

on

By

Ce dimanche, le FC Barcelone a fait un pas décisif vers un nouveau titre de champion d’Espagne en s’imposant 4-3 face au Real Madrid dans un Clasico spectaculaire. Menés 2-0, les hommes d’Hansi Flick ont trouvé les ressources pour renverser leur éternel rival et confirmer leur supériorité en Liga, quelques jours après leur déception européenne face à l’Inter.

En conférence de presse, l’entraîneur allemand a salué la combativité de son équipe.

«C’est pour les supporters et les joueurs. C’est fantastique. Madrid a une excellente équipe. Nous avons réussi à revenir après avoir été menés 2-0 et après le match contre Milan, après plus de 120 minutes. Ce n’était pas facile à gérer, et nous avons très bien joué. Je vais devoir me faire examiner le cœur. Je pense que nous devons beaucoup progresser défensivement. Quand on presse, tout va bien, mais quand on fait une erreur, surtout sur le premier but, tout se complique. L’équipe prend de bonnes décisions collectives. Nous avions d’excellents joueurs devant nous. Ce n’est pas une excuse, mais ce n’est pas facile de ne pas pouvoir s’entraîner pour ce genre de choses tous les trois jours. Nous devons progresser, et nous pensons déjà à la pré-saison pour améliorer tout cela. Ce n’est pas facile de gérer toute l’équipe, mais ils ont un état d’esprit fantastique. Ils aiment jouer, s’entraîner, concourir, et je pense que si l’intensité est présente à l’entraînement, c’est plus facile en match. Un bon entraînement vous rend meilleur en match.», a-t-il lâché.

Continue Reading

Trending