Suivez-nous

Célébrités

Luis Diaz réagit après son absence aux funérailles de Diogo Jota

Publié

le

Critiqué pour ne pas avoir assisté aux funérailles de Diogo Jota au Portugal, Luis Diaz est finalement sorti du silence. Le Colombien, accusé d’un manque de respect par une partie des supporters de Liverpool, a tenu à rendre un hommage sincère à son ancien coéquipier, emporté tragiquement avec son frère André.

Advertisement

Alors que plusieurs joueurs, dont João Cancelo et Rúben Neves, avaient fait le déplacement à Gondomar malgré des contraintes de calendrier, l’absence de Luis Diaz a été très mal perçue, d’autant que des images le montrant dansant avec des influenceurs dans le cadre d’un événement commercial ont circulé sur les réseaux sociaux. Un contraste jugé choquant par de nombreux fans endeuillés.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Diogo Jota (@diogoj_18)

Advertisement

Face à la polémique, l’ailier des Reds a pris la parole sur WinSportsTV, exprimant sa tristesse et son attachement profond à Jota : «C’est très dur de tomber sur une telle nouvelle, c’est très triste. Personne n’est préparé à cela, il a été un partenaire fondamental dans mon arrivée à Liverpool parce que sa famille m’a accueilli, lui aussi, et nous sommes devenus de grands amis. Nous avions une grande et saine rivalité et c’était important»

Il poursuit avec émotion : «Je veux juste donner beaucoup de force à sa famille, à sa femme, à ses enfants, parce que la vérité est qu’ils doivent beaucoup souffrir à cause de cette terrible nouvelle. C’est très dur. Quand je me suis réveillé et que j’ai vu la nouvelle, j’ai vraiment eu les larmes aux yeux. Il m’a fait un très beau geste et je m’en souviendrai toujours. Pour lui dire qu’il repose en paix et que je garderai un grand ami dans mon cœur et que son équipe se souviendra toujours de lui.»

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent