Suivez-nous

Actualités

Luis Enrique s’enflamme pour Hakimi et Mendes

Publié

le

À la veille du choc tant attendu entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid en demi-finale de la Coupe du monde des clubs, Luis Enrique s’est exprimé devant les médias. Fidèle à lui-même, l’entraîneur parisien a refusé de céder à la comparaison entre Achraf Hakimi et Trent Alexander-Arnold, préférant saluer les qualités de ses propres joueurs.

«Je n’aime pas trop comparer les joueurs. Ici, il n’y a que des tops joueurs. Hakimi est l’un des meilleurs latéraux droits que j’ai pu entraîner au cours de ma carrière. C’est très positif d’avoir un tel joueur. Je peux aussi parler de Nuno Mendes, un joueur de top niveau. C’est un plaisir de pouvoir les entraîner», a souligné le technicien espagnol.

Plus qu’un simple match, cette demi-finale face aux Merengue a une signification particulière pour Luis Enrique, ancien joueur et entraîneur du FC Barcelone.

«Jouer contre le Real Madrid, c’est particulier, sans aucun doute. Nous aimons jouer ce type de matchs car cela signifie que tu as bien fait le boulot. Nous sommes en position de jouer une demi-finale. C’est un match très important, motivant. Nous sommes prêts à jouer et à chercher une autre finale. Pour moi, c’est un plaisir de jouer contre le Real Madrid, ça l’a toujours été, car on joue contre l’équipe la plus adulée au monde, c’est énorme. Et je suis un «Culé», un socio du Barça, donc c’est toujours motivant de jouer contre le Real Madrid», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending