Connect with us

Sports

Luis Enrique sur le mercato du PSG : «L’objectif est d’avoir…»

Le Paris Saint-Germain s’apprête à officialiser l’arrivée de l’ailier géorgien Khvicha Kvaratskhelia en provenance de Naples, mais l’entraîneur parisien Luis Enrique a choisi de ne pas commenter directement cette signature imminente. Toutefois, le technicien espagnol s’est exprimé sur les objectifs du PSG en matière de recrutement lors du mercato d’hiver.

«Être capable d’avoir deux joueurs par poste, c’est l’objectif, mais c’est quelque chose qui ne peut pas se faire dès la première année, la deuxième ou même la troisième», a expliqué Luis Enrique.

Il a souligné les limitations imposées par les règles du fair-play financier, un facteur essentiel dans la gestion des arrivées et des départs au sein du club parisien.

«On ne peut pas recruter de façon illimitée, il y a le fair-play financier à respecter», a-t-il ajouté. Le coach a précisé que des départs seront nécessaires pour permettre de nouvelles recrues.

«Pour qu’il puisse y avoir des arrivées, il faut des départs. Et c’est ça l’objectif. Dans un temps donné, l’objectif est que nous puissions dire qu’il y a deux joueurs par poste et que tout le monde puisse jouer, mais je sais que c’est pratiquement impossible», a-t-il conclu

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports