Connect with us

Actualités

Man City : Bernardo Silva critique l’arbitrage

Bernardo Silva n’a pas caché sa colère après le match nul (2-2) de Manchester City contre Arsenal, disputé dimanche après-midi dans le cadre de la 5e journée de Premier League. Le milieu de terrain portugais a accusé son adversaire de perdre du temps et a également pointé du doigt l’arbitre ainsi que la Fédération anglaise.

Dans une interview accordée à TNT Sport, Silva a exprimé son mécontentement : «Un grand Classique ? Plus ou moins. Une seule équipe est venue jouer au football. L’autre a joué dans les limites de ce qui était possible, et malheureusement, l’arbitre a laissé faire. Au final, un match nul. Nous ne sommes pas contents, nous voulions les trois points, mais je suis satisfait de notre performance. Nous abordons chaque match pour gagner.»

Il a ajouté : «Cela a commencé dès la première seconde. Nous avons rapidement constaté ce qui allait se passer. Nous avons eu un joueur blessé et, en 10 minutes, ils l’ont envoyé au sol à deux reprises. Le premier but que nous avons encaissé est survenu après que l’arbitre a appelé notre capitaine, nous empêchant de nous repositionner. Et la seconde fois, il a permis un blocage sur notre gardien. Ce qui me dérange le plus, ce sont les promesses de la FA au début des saisons sur le contrôle de ces situations, mais au final, rien ne change.»

Concernant la rivalité entre Manchester City et Arsenal, Silva a affirmé que Liverpool reste le plus grand rival de son équipe.

«Peut-être parce que Liverpool a remporté un championnat et pas Arsenal. Liverpool a gagné une Ligue des champions, pas Arsenal. Les duels avec Liverpool sont plus intenses, donc oui, c’est une rivalité différente.», a-t-il déclaré

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités