Connect with us

Actualités

Man City en crise : «Je savais que…», le cri d’alarme de Pep Guardiola

Samedi soir, Pep Guardiola s’est montré lucide et résigné après la lourde défaite de Manchester City contre Tottenham (0-4) à domicile lors de la 12e journée de Premier League. Ce revers, le cinquième consécutif toutes compétitions confondues, met en lumière une période difficile pour les quadruples champions d’Angleterre.

«Quand on perd 4-0, il n’y a rien à dire à part féliciter Tottenham», a déclaré l’entraîneur catalan sur les chaînes officielles de City. Conscient de la fragilité actuelle de son équipe, il a poursuivi : «Je dirais que nous sommes assez fragiles en ce moment. C’est évident.»

En poste depuis huit ans, Guardiola semble anticiper les défis d’un tel cycle. «En même temps, étant ici depuis huit ans, je savais que tôt ou tard nous baisserions [en performance]. Bien sûr, nous ne nous attendions pas à perdre trois Nous n’avons pas l’habitude de perdre autant de matchs d’affilée, mais maintenant c’est arrivé, nous devons faire tout ce que nous pouvons pour changer le cours des choses, surtout lors du prochain match», a-t-il conclu.

Manchester City devra réagir rapidement pour éviter une saison compromise et retrouver son statut de leader incontesté.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités