Suivez-nous

Actualités

Man City : Guardiola répond à Capello avec une touche d’ironie

Publié

le

Pep Guardiola

En décembre dernier, après la défaite de Manchester City contre la Juventus (2-0) en Ligue des Champions, Fabio Capello n’avait pas hésité à critiquer Pep Guardiola, l’accusant d’«arrogance» et de vouloir trop souvent s’attribuer le mérite des victoires.

«Guardiola est un grand entraîneur, mais il est beaucoup trop arrogant et présomptueux. Parfois, il a même perdu des trophées parce qu’il voulait prouver que c’était lui qui gagnait et non les joueurs, et il a donc écarté des figures clés de l’équipe lors des grands matchs. À mon avis, il s’agissait d’une tentative de détourner les projecteurs et le mérite de son équipe», a soufflé le consultant de Sky Italia.

Après plusieurs mois de silence, Guardiola a enfin réagi aux propos de Capello avec une pointe d’ironie. Interrogé en conférence de presse, le manager de Manchester City a lancé :

«J’écoute tout ce qu’on dit de moi. Tout. Alors faites attention ! Ce n’est pas la première fois que M. Fabio Capello dit cela. Je ne suis pas assez bon pour gagner dans le football italien…» a-t-il ironisé, avant d’ajouter avec un sourire : «Un gros câlin à Fabio, un gros câlin !»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending