Suivez-nous

Célébrités

Man City : «On voit qui sont…», le coup de gueule de Bernardo Silva

Publié

le

Au lendemain d’une saison décevante pour Manchester City, marquée par une défaite en finale de FA Cup contre Crystal Palace (1-0), Bernardo Silva n’a pas hésité à faire part de son mécontentement. L’international portugais a livré un message fort à l’attention de ses coéquipiers et du club.

«J’ai pu apprendre beaucoup de choses. Dans les moments difficiles, on apprend de nouvelles choses. On apprend à comprendre contre qui on peut partir en guerre, d’abord parce que c’est dans les moments difficiles qu’on voit qui sont les vrais», a-t-il déclaré au Manchester Evening News.

Bernardo, habitué à un club qui enchaîne les trophées, insiste sur la nécessité de maintenir des standards élevés.

«Nous avons appris à ne pas tenir pour acquis de nombreuses choses qui étaient bonnes pour nous, pour nos supporters et pour le club. Nous ne pouvons pas baisser la barre, car je sais que les gens se sont habitués à gagner chaque année», a-t-il poursuivi.

Pour le milieu de terrain de 29 ans, la reconquête passera par une exigence retrouvée : «En Premier League, chaque équipe compte deux ou trois joueurs exceptionnels. Notre niveau doit être bien plus élevé pour redevenir champions, et c’est ce niveau que nous voulons atteindre», a-t-il ajouté. Un avertissement clair, venu de l’un des leaders du vestiaire.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending