Suivez-nous

Actualités

Man United : Garnacho règle ses comptes, Amorim contre-attaque immédiatement

Publié

le

La tension est montée d’un cran à Manchester United après la défaite en finale de la Ligue Europa contre Tottenham (0-1), mercredi. Frustré par son faible temps de jeu, l’ailier argentin Alejandro Garnacho n’a pas mâché ses mots envers son entraîneur Ruben Amorim, qu’il accuse de mauvaise gestion.

«C’est évidemment difficile pour tout le monde après cette saison, qui a été vraiment merdique, aussi bien maintenant qu’après notre défaite en Community Shield. Nous n’avons battu personne. Jusqu’à la finale, j’ai joué tous les tours, j’ai aidé l’équipe. Aujourd’hui, jouer 20 minutes… Je ne sais pas. Un impact sur mon avenir ? Le match a un impact, mais la saison elle-même et la situation du club… Je vais essayer de profiter de l’été et de voir ce qui se passe ensuite», a lâché le jeune international face à la presse.

Une sortie médiatique qui n’a pas tardé à faire réagir Ruben Amorim. Interrogé sur les propos de son joueur, le coach portugais a répondu avec fermeté:

«C’est facile à dire maintenant. Qui a raté une occasion franche en première période de la demi-finale ? Garnacho. C’est le football.», a-t-il commenté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending