Suivez-nous

Sports

Man United : le geste touchant de Diogo Dalot pour Noël

Publié

le

Diogo Dalot, latéral de Manchester United, a fait preuve d’une grande générosité lors des fêtes de Noël en se rendant dans un refuge pour sans-abri de la ville.

Advertisement

Accompagné de son épouse, le joueur portugais a fait un don de vêtements et de nourriture, mais sa contribution ne s’est pas limitée à cela.

Il a également passé la nuit de Noël à servir des repas chauds à plus de 100 personnes, offrant ainsi un véritable moment de réconfort à ceux qui en ont le plus besoin.

Advertisement

Dans un message émouvant, Dalot a exprimé sa fierté de vivre à Manchester depuis six ans et a insisté sur son désir d’aider les plus démunis.

«Malheureusement, le nombre de sans-abri augmente. En tant que famille, nous voulons sensibiliser les gens et les aider directement dans la mesure du possible. Nous avons commencé à travailler avec Lifeshare, une organisation caritative incroyable qui fait beaucoup pour aider les personnes vulnérables.», a-t-il déclaré.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Lifeshare (@lifeshareuk)

Advertisement

Dalot a également souligné l’impact des bénévoles de l’organisation, les qualifiant de «véritables héros» et a exprimé sa gratitude d’avoir pu passer du temps avec eux.

Advertisement

«Les bénévoles que j’ai rencontrés ici aujourd’hui sont une véritable source d’inspiration. Ce sont de véritables héros et c’est avec plaisir que j’ai découvert leur dévouement. Je suis très reconnaissant d’avoir pu passer du temps avec eux et de jouer un petit rôle dans la réalisation d’un travail aussi vital pour les personnes qu’ils soutiennent», a-t-il ajouté.

Jahan Hussain, responsable de Lifeshare, a salué l’initiative de Dalot, soulignant l’importance du soutien dans un contexte difficile, où l’organisation risquait de fermer ses portes.

Advertisement

En plus des repas, Lifeshare propose des services comme des soins pour animaux et des consultations ophtalmologiques. La visite de Dalot a été une véritable bouffée d’oxygène, redonnant le sourire aux bénévoles et aux personnes sans domicile.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent