Connect with us

Sports

Man United : les inquiétudes de Gary Neville sur la situation de Ruben Amorim

Après la défaite de Manchester United face à Newcastle (2-0), leur quatrième consécutive, l’ancien défenseur de Manchester United, Gary Neville, a partagé son inquiétude concernant l’avenir de Ruben Amorim en tant qu’entraîneur du club.

Interrogé sur Sky Sports, Neville a souligné la difficulté croissante de la tâche d’Amorim, qu’il estime bien plus complexe que prévu.

«Manchester United et Ruben Amorim vivent des temps inquiétants. Il est arrivé en tant que jeune entraîneur et savait qu’il allait avoir un travail difficile, mais il est bien plus difficile qu’il n’aurait jamais pu l’imaginer», a déclaré Neville.

Neville n’a pas épargné les joueurs de Manchester United, notamment le duo Christian Eriksen et Casemiro.

«Nous savions que ce soir, ils [Newcastle] allaient prendre l’avantage et je ne pensais pas qu’ils prendraient du recul, pourquoi le feraient-ils ? United a été horrible. Il suffit de regarder le manque de mobilité et d’athlétisme de leur équipe – pas seulement d’Eriksen, mais aussi Casemiro, qui ne peut pas courir, il ne peut pas bouger…. Je ne voyais rien d’autre que Newcastle gagner ce match», a-t-il ajouté.

Avec cette nouvelle défaite, Manchester United se retrouve 14e de la Premier League, un bilan inquiétant pour le club et pour l’avenir d’Amorim.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports