Suivez-nous

Actualités

Man United : Robbie Savage furieux contre un joueur de Ruben Amorim

Publié

le

Ruben Amorim

Manchester United n’a pu faire mieux qu’un match nul (1-1) face à la Real Sociedad jeudi, lors du huitième de finale aller de la Ligue Europa. Une rencontre où Diogo Dalot s’est retrouvé sous le feu des critiques, notamment celles de Robbie Savage.

L’ancien international gallois, aujourd’hui consultant pour TNT Sports, a littéralement explosé après une action controversée en fin de match.

Le latéral portugais a choisi de ne pas centrer pour Rasmus Hojlund, pourtant idéalement placé pour marquer. Un choix qui a rendu Savage furieux.

«Les gens peuvent critiquer Rasmus Hojlund pour ne pas avoir marqué en 18 matchs, mais regardez ça. Il a fait le mouvement. Pourquoi diable Dalot n’a-t-il pas centré ce ballon ? Si j’étais l’entraîneur, je lui crierais dessus», a-t-il lancé, en référence à Ruben Amorim, souvent pressenti pour prendre les rênes de United.

«Hojlund est là, il a pris le dessus sur son défenseur. C’est une passe facile, il suffit de centrer. C’est inacceptable. On peut critiquer Hojlund, mais il a fait le bon appel et a dépassé son adversaire. Malgré tout, ils ne lui ont pas donné l’opportunité», a-t-il poursuivi, visiblement frustré.

Avant de conclure, encore plus remonté : «C’est inacceptable de la part de Dalot. Si j’étais l’entraîneur, je le détruirais complètement à l’instant. Mais qu’est-ce qui lui est passé par la tête ? On voit bien qu’Hojlund est là… Passe le ballon ! C’était l’occasion parfaite.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending