Suivez-nous

Actualités

Man United : Ruben Amorim confirme le retour de Garnacho pour Tottenham

Publié

le

Ruben Amorim

Ce mercredi, lors d’une conférence de presse, Ruben Amorim a confirmé qu’Alejandro Garnacho pourrait retrouver sa place dans l’effectif de Manchester United pour le quart de finale de la Coupe de la Ligue face à Tottenham. Après avoir été écarté pour des raisons techniques lors de la Victoire 2-1 contre Manchester City à l’Etihad Stadium, l’international argentin semble avoir convaincu son entraîneur portugais grâce à son attitude.

Interrogé sur l’état d’esprit de Garnacho, Amorim n’a pas caché sa satisfaction. «Il va très bien, il s’est très bien entraîné. Il semblait un peu en colère contre moi, et c’est parfait. J’étais très, très content, car je ferais la même chose. Il est prêt pour ce match», a-t-il confié au Manchester Evening News.

L’entraîneur a également souligné que cette réaction positive et combative est exactement ce qu’il attend de ses joueurs lorsqu’ils sont confrontés à des décisions difficiles.

Pas de panique face aux fuites d’informations

Profitant de l’occasion, Ruben Amorim a minimisé l’importance des polémiques liées aux éventuelles fuites d’informations concernant la stratégie de l’équipe.

«Aujourd’hui, tous les entraîneurs savent tout. J’ai expliqué beaucoup de choses sur l’équipe, comment je veux qu’on joue, les positions, etc. Cela ne m’inquiète pas du tout», a-t-il déclaré.

Pour Amorim, l’essentiel réside dans la préparation et la clarté tactique pour ses joueurs

«Je ne peux pas contrôler cela, donc je vais continuer à faire les mêmes choses. Pour moi, il est plus important que mes joueurs entrent dans le match avec une vision claire de ce qu’il faudra faire.», a-t-il conclu

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending