Suivez-nous

Actualités

Man United : Wayne Rooney flingue Ruben Amorim

Publié

le

Wayne Rooney

Après l’élimination de Manchester United en FA Cup contre Fulham (1-1, 3-4 aux tirs au but), Ruben Amorim a surpris en affirmant que son objectif à long terme était de ramener les Red Devils au sommet de la Premier League. Une ambition qui n’a pas manqué de faire réagir Wayne Rooney.

L’ancienne légende du club a jugé ces propos trop optimistes, compte tenu de la situation actuelle de l’équipe.

«Je pense qu’ils lui donneront du temps, mais ce n’est pas gratuit. Nous attendions plus de Manchester United depuis son arrivée. C’est très difficile d’arriver en cours de saison sans pré-saison, mais il doit regarder vers l’avenir et aller de l’avant», a commenté Rooney sur la BBC.

Cependant, l’ancien attaquant a rapidement tempéré les ambitions du technicien portugais.

«Il parle de gagner la Premier League, mais comment vont-ils y parvenir ? Grimper au classement doit être la prochaine étape. Les entraîneurs n’ont pas eu ce temps-là ces 10 à 15 dernières années. Il faut être égoïste et se dire : ‘Si je ne peux pas le faire maintenant, peut-être que je n’aurai pas ce temps-là’.», a-t-il souligné.

Rooney a conclu avec scepticisme : «Je pense que c’est un peu naïf de dire qu’ils veulent gagner la Premier League parce que, dans la situation dans laquelle ils se trouvent actuellement, ils en sont très loin»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending