Suivez-nous

Actualités

Manchester City : Erling Haaland répond au Real Madrid

Publié

le

La rumeur d’un transfert h au Real Madrid refait régulièrement surface dans la presse espagnole, notamment en raison des incertitudes autour de l’avenir de Vinicius Jr au sein des Merengues. Pourtant, en janvier dernier, le Norvégien a signé un contrat historique avec Manchester City, qui semble sceller son avenir.

Ce bail record, d’une durée de 9 ans et demi, lie Haaland aux Skyblues jusqu’à l’été 2034 et constitue le plus long et le plus lucratif jamais conclu en Premier League.

Une décision prise malgré les possibles sanctions que le club pourrait encourir suite à des violations présumées du Fair-play financier.

Interrogé par Time Magazine, Haaland a confié sa confiance envers les dirigeants mancuniens. «J’ai parlé avec les dirigeants, et finalement, je les crois. C’est une situation tellement délicate pour moi que je ne peux même pas m’asseoir là et en parler, car je n’étais pas vraiment impliqué. Je pense donc que le club sait ce qu’il fait. Ils vont régler le problème», a-t-il laché.

Lors de la Coupe du monde des clubs aux États-Unis en juin dernier, le joueur a confirmé au Time Magazine que cette signature XXL lui semblait naturelle : «Cela me semble tout à fait normal. Ils me font tellement confiance. J’ai un bon pressentiment.»

Le Real Madrid reste toutefois attentif, préparant peut-être déjà l’avenir en cas de départ de Vinicius Jr.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending