Suivez-nous

Actualités

Manchester City : Guardiola garde espoir

Publié

le

Manchester City, grand favori pour atteindre la finale de la Coupe du monde des clubs, a été surpris ce mardi en huitième de finale par Al Hilal (3-4 après prolongation). Malgré cette élimination inattendue, Pep Guardiola, le coach des Skyblues, reste optimiste pour l’avenir.

«J’ai vu beaucoup de bonnes choses que je n’avais pas vues auparavant, notamment les relations entre les joueurs et le staff. J’ai senti que nous étions heureux ici et les séances étaient vraiment bonnes. Mais le niveau ici est tellement élevé, a confié le manager espagnol en conférence de presse. Nous aurions adoré continuer, on ne peut jouer le tournoi que tous les quatre ans et nous sentions que l’équipe pouvait réussir quelque chose, mais nous rentrons à la maison. Il est temps de nous reposer, y compris mentalement, en vue de la saison prochaine», a déclaré Guardiola en conférence de presse.

Le technicien espagnol a aussi insisté sur l’importance de la récupération, mentale comme physique, avant de se projeter vers la saison prochaine.

Manchester City reprendra la compétition dans six semaines avec un déplacement à Wolverhampton pour la première journée de Premier League.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending