Connect with us

Célébrités

Manchester City : la grosse colère de Bernardo Silva

Bernardo Silva

Après la victoire de Manchester City contre Bournemouth (1-2) en FA Cup, Bernardo Silva a vivement réagi aux critiques sur l’âge de l’effectif citizen, une théorie souvent avancée pour expliquer les difficultés du club cette saison.

Interrogé par un journaliste anglais, le milieu portugais n’a pas caché son agacement.

«Les joueurs trop vieux ? Dites-moi quels joueurs ? Donnez-moi des noms. Ce sont des gens qui ne comprennent pas le jeu. J’ai 30 ans, Kovacic a 30 ans. Vous ne parlez pas de gars qui ont 36 ans. On fait quatre ou six mauvais mois et vous sortez de nulle part qu’on est trop vieux et qu’on n’est pas assez bons. Sur les huit dernières saisons, on a remporté six fois la Premier League et pour quatre mauvais mois, on est vieux ?», a-t-il répondu avec fermeté, dans des propos relayés par le Mirror.

L’ancien coéquipier de Kylian Mbappé au Monaco a poursuivi son plaidoyer en fustigeant les commentateurs trop critiques.

«Ce sont des gens qui ne comprennent pas le jeu, qui n’ont jamais joué et qui ne comprennent probablement rien au football, a lâché le Portugais. On va leur prouver qu’ils ont tort. On a le temps pour ça. C’est un peu trop tard pour cette saison, peut-être juste dans certaines compétitions. Mais on reviendra, ne vous inquiétez pas. Ça ne sera évidemment pas suffisant si l’on gagne la FA Cup mais c’est la seule compétition qui peut nous permettre de nous sentir un peu mieux», a-t-il ajouté.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités