Suivez-nous

Sports

Manchester City : Pep Guardiola lance un ultimatum brutal à Jack Grealish

Publié

le

Malgré une victoire maîtrisée contre Fulham (2-0) pour clore la saison et assurer une troisième place en Premier League, Manchester City a fait parler pour une absence de taille : celle de Jack Grealish, complètement écarté du groupe. Une décision forte de Pep Guardiola, qui n’a pas mâché ses mots après la rencontre.

Interrogé sur la non-convocation de l’international anglais, l’entraîneur catalan a livré une réponse sans détour, laissant planer une sérieuse interrogation sur l’avenir de son joueur.

«C’était la sélection. Bien sûr, Jack doit jouer… c’est la vérité. Jack est un joueur incroyable qui doit jouer au football tous les 3 jours, ce qui n’est pas arrivé cette saison ou la saison dernière. Et il doit le faire, avec nous ou ailleurs… Il n’y a rien de personnel avec Jack. Je suis la personne qui s’est battue pour qu’il vienne ici et la personne qui s’est battue pour qu’il reste ici cette saison et la saison suivante. C’est moi qui ai dit que je voulais Jack Grealish. Maintenant, il n’est pas venu parce qu’il n’est pas venu, mais ce n’est pas autre chose. Ce qui se passera à l’avenir est du ressort de Txiki (Begiristain), d’Hugo (Viana) et des agents», a-t-il déclaré.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending