Suivez-nous

Célébrités

Manchester City : une légende anglaise flingue Pep Guardiola

Publié

le

L’ancien milieu de terrain anglais Jamie O’Hara n’a pas mâché ses mots ce mercredi à propos de la situation de Jack Grealish à Manchester City. Interrogé sur les critiques de Pep Guardiola envers l’international anglais, O’Hara s’est montré très virulent envers le coach espagnol.

«Je suis un peu agacé par Pep. Il a dépensé 100 millions de livres pour Jack Grealish, non ? Et ça l’a ruiné en tant que joueur», a-t-il lancé, rappelant le montant faramineux investi par Manchester City.

«Aujourd’hui, on pourrait dire : « Oh, il a fait le triplé cette saison », mais en réalité, Jack n’a pas fait grand-chose dans ce club», a-t-il ajouté, pointant le manque d’impact réel de Grealish.

Mais ce qui l’agace le plus, c’est la volonté de Guardiola de se séparer du joueur : «Maintenant, Pep veut le renvoyer. Juste se débarrasser de lui. ‘Non, non, il ne me convient pas. Je ne le veux pas dans l’équipe. Au revoir. Je ne jouerai pas avec lui. Peu importe sa valeur, au revoir.’ Il a dépensé 100 millions de livres sterling pour lui. 100 millions de livres sterling», a-t-il poursuivi

O’Hara s’est même permis une comparaison : «Si cela arrivait à Declan Rice à Arsenal, Mikel Arteta serait viré, non ? Pep s’en tire impunément parce que c’est Pep. Vous avez dépensé 100 millions de livres pour Jack Grealish et maintenant vous voulez vous en débarrasser. Tirez-en quelque chose. Renseignez-vous», a-t-il conclu.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending