Suivez-nous

Actualités

Manchester United : Bruno Fernandes s’incline devant Kevin de Bruyne

Publié

le

Kevin de Bruyne

Dimanche, lors du match nul entre Manchester United et Manchester City (0-0), Bruno Fernandes a pris le temps de revenir sur la performance de son équipe tout en rendant hommage à Kevin de Bruyne, qui quittera Manchester City à la fin de la saison.

Le capitaine des Red Devils a d’abord analysé la rencontre contre les Citizens, soulignant les efforts fournis par son équipe malgré l’absence de buts.

«Je suis satisfait de la performance, mais nous avons besoin de points. Nous avons joué contre un très bon club, mais il nous a fallu un instinct de tueur pour marquer des buts, même si nous nous sommes créé beaucoup d’occasions. Il faut continuer», a expliqué Fernandes, dans des propos rapportés par la BBC.

Le milieu de terrain a également évoqué son rôle de leader au sein de l’équipe.

«Nous savons déjà que je recevrai plus d’attention que les autres, car je suis le capitaine et je dois être à un certain niveau à chaque fois que j’entre sur le terrain. Je ne manquerai jamais d’efforts et c’est ce que je dois avant tout montrer aux autres joueurs», a-t-il ajouté, soulignant l’importance de son engagement sur le terrain.

Mais c’est surtout sur le départ de Kevin de Bruyne qu’il a tenu à se montrer particulièrement élogieux.

«De Bruyne a amélioré la Premier League. Si City est là où il est et si Manchester United n’a pas remporté beaucoup de trophées durant cette période, c’est grâce à Kevin. Il mérite tout le crédit, il a été fantastique. Dix ans, c’est long. Il est de classe mondiale et c’était un plaisir de l’avoir parmi nous. Il restera dans l’histoire de la Premier League, pas seulement de Manchester City», a conclu Fernandes, rendant hommage à un joueur qui a marqué l’histoire de la compétition.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending