Connect with us

Sports

Manchester United : Danny Murphy tacle Ruben Amorim

Ruben Amorim

Sur les ondes de talkSPORT, mercredi, Danny Murphy n’a pas mâché ses mots. L’ancien milieu de terrain de Liverpool a vivement critiqué la décision de Ruben Amorim, actuel entraîneur de Manchester United, d’avoir laissé Marcus Rashford partir en prêt à Aston Villa lors du mercato hivernal.

«Personnellement, je pense qu’il a fait une erreur en le laissant partir, à cause de la faiblesse de ses attaquants [à Manchester United]. Je pense qu’un manager digne de ce nom aurait placé Rashford même dans une équipe faible. C’est ce que je ressens», a lancé Murphy, pointant du doigt le manque de lucidité du technicien portugais.

Pour l’ancien international anglais, qui a aussi évolué à Fulham et Chelsea, Rashford aurait dû rester une pièce centrale du dispositif mancunien, surtout dans un contexte aussi tendu que celui vécu cette saison.

«Quand on arrive dans une équipe, on se concentre d’abord sur la protection et les résultats. Quand on regarde l’attaque de Manchester United, Rashford est meilleur qu’eux», a-t-il martelé.

Il faut noter que Rashford a été sous les feux des projecteurs à Aston Villa, après avoir attiré l’attention mardi dernier lors de la victoire contre le PSG (3-2), un résultat qui n’a cependant pas suffi au club anglais pour atteindre les demi-finales de la Ligue des champions.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports