Connect with us

Sports

Manchester United envisage Zidane pour succéder à Erik ten Hag en cas d’échec

L’été dernier, Manchester United a renouvelé sa confiance envers Erik ten Hag, prolongeant son contrat jusqu’en juin 2026.

Cependant, après un début de saison décevant, avec seulement 3 points accumulés après 3 journées en Premier League, la position du manager néerlandais semble déjà menacée.

Selon le Daily Mirror, Sir Jim Ratcliffe, propriétaire de Manchester United, nourrit toujours l’ambition de voir Zinédine Zidane prendre les rênes de l’équipe.

Zidane, qui a déjà été ciblé par le passé, reste un rêve pour le propriétaire. Toutefois, cette piste est particulièrement complexe en raison des priorités de l’ancien coach du Real Madrid.

Libre depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zidane a souvent exprimé son désir de reprendre un rôle au sein de l’équipe de France.

Sa préférence pour une aventure internationale pourrait compliquer toute tentative de Manchester United de le convaincre de rejoindre le club anglais.

La question reste donc de savoir si une approche concrète de Manchester United pourrait pousser Zidane à reconsidérer ses options et envisager un retour en club.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports