Connect with us

Sports

Manchester United : Eric Cantona vole au secours de Ruben Amorim

Ruben Amorim

Eric Cantona, ancien joueur emblématique de Manchester United, a pris la défense de Ruben Amorim, l’entraîneur du Sporting CP, après la lourde défaite de son équipe face à Newcastle (4-1) en Premier League. Cette défaite a accentué une série de quatre matchs sans victoire pour les Red Devils, mettant Amorim sous pression.

Lors d’un événement publicitaire ce lundi, l’ex-international français a exprimé son mécontentement vis-à-vis de la situation actuelle de l’équipe dirigée par le technicien portugais.

«Il faut attendre. Il a fait de grandes choses à Lisbonne et il est arrivé en milieu de saison, donc il n’a pas choisi un seul joueur», a souligné Cantona, évoquant le parcours de l’entraîneur avec le Sporting.

Il a ensuite ajouté : «Je sais qu’il n’est pas satisfait des joueurs, nous devons donc attendre l’été. Il sera plus juste de le juger la saison prochaine, car il devra travailler avec les joueurs qu’il n’a pas choisis», a-t-il conclu, prônant ainsi la patience avant toute évaluation finale.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports