Suivez-nous

Actualités

Manchester United : le discours fort de Diogo Dalot sur Ruben Amorim

Publié

le

En pleine tempête sportive, Manchester United traverse une période délicate. Ce samedi, Diogo Dalot a pris la parole pour réagir aux propos forts tenus récemment par son entraîneur Ruben Amorim, qui n’a pas écarté la possibilité de démissionner si la situation ne s’améliorait pas.

Touché par la franchise de son coach, l’international portugais n’a pas mâché ses mots.

«Personnellement, ça me fait très mal d’entendre l’entraîneur dire ce qu’il a dit, mais c’est juste quelque chose qu’il dit très honnêtement. Il ne cache pas ses émotions. Il ne cache pas le type de communication qu’il souhaite utiliser, et c’est ce qui fait de lui quelqu’un d’honnête. Aujourd’hui, il est très difficile de trouver des entraîneurs et des joueurs comme lui.», a-t-il déclaré.

Dalot voit dans cette déclaration un signal fort, malgré la douleur qu’elle provoque.

«Même si ça fait mal, c’est bon signe, car ça veut dire qu’on veut changer les choses. Il parle de mon équipe, de mes coéquipiers, de mon club. Je ne veux pas entendre que mon entraîneur et tout le monde au club ressentent ça.», a-t-il poursuivi.

L’arrière droit des Red Devils appelle désormais à une réaction collective : «J’essaie d’impliquer le plus de personnes possible dans la même dynamique, mais il faut ensuite se battre. C’est évidemment un sujet que le club doit aborder. Nous devons nous examiner et voir ce que nous pouvons changer pour être meilleurs.», a-t-il ajouté, cité par Goal.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending