Connect with us

Actualités

Manchester United repousse ses ambitions

Ruben Amorim

L’espoir de voir Manchester United renouer rapidement avec le sommet du football anglais s’amenuise. L’arrivée de Ruben Amorim en novembre dernier n’a pas eu l’effet escompté, et ses résultats restent en deçà des attentes : seulement dix victoires en 25 matchs officiels. Face à cette réalité, les dirigeants du club ont admis qu’un retour au sommet prendra bien plus de temps que prévu.

D’après les informations du Mirror, Sir Jim Ratcliffe, copropriétaire des Red Devils, a élaboré un plan à long terme visant un sacre en Premier League d’ici 2028, en vue de célébrer le 150e anniversaire du club.

Une ambition initialement soutenue par Amorim, qui pensait pouvoir tirer profit des jeunes talents de l’effectif. Mais cette hypothèse s’est rapidement heurtée aux limites actuelles de l’équipe.

«On ne peut nier que ce soit très difficile à regarder et qu’il faudra beaucoup de temps et de patience pour amener l’équipe là où elle devrait être. Il faudrait être courageux ou stupide pour penser qu’il serait possible de remporter le championnat d’ici 2028», a confié une source proche du club.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités