Suivez-nous

Actualités

Manchester United : Ruben Amorim sort de ses gonds au sujet de Bruno Fernandes

Publié

le

L’avenir de Bruno Fernandes à Manchester United reste en suspens. Courtisé avec insistance par Al-Hilal, le milieu offensif portugais prend le temps de la réflexion. Une situation délicate pour les Red Devils, privés de Ligue des Champions, et qui pourraient être tentés de céder à une offre XXL.

Advertisement

Ruben Amorim, nouvel entraîneur de MU, tente pourtant de convaincre son compatriote de rester.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Bruno Fernandes (@brunofernandes8)

Advertisement

«Bien sûr, je suis le manager. Mais parfois c’est au joueur de décider, a avoué l’ancien entraîneur du Sporting Portugal. Je lui parle, je lui explique certaines choses. Et j’ai ce sentiment… Quand vous parlez à quelqu’un, vous avez ce sentiment s’il veut rester ou non. Bien sûr, il était très frustré après beaucoup de matchs cette saison, mais il sait ce que nous faisons. Donc le sentiment que j’ai à chaque fois que je lui parle, c’est qu’il veut continuer à Manchester United. Mais on ne sait jamais», a confié le coach portugais.

Et face à la pression financière, Amorim a tout de même glissé un message à sa direction. «Oui, on peut trouver un autre moyen de gagner de l’argent», comme pour signifier que garder son capitaine pourrait valoir plus qu’un chèque venu d’Arabie Saoudite.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent