Suivez-nous

Sports

Manuel Ugarte impressionne Paul Scholes : «Il devient…»

Publié

le

Sous la houlette de Ruben Amorim, son ancien coach au Sporting Portugal, Manuel Ugarte fait taire les critiques et prouve sa valeur sur le terrain, notamment face à Liverpool (2-2) dimanche en Premier League. L’international uruguayen a non seulement impressionné ses coéquipiers, mais a également bluffé une légende du football anglais : Paul Scholes.

«Il a sans doute fait mieux que ce que je pensais», a commenté l’ancien joueur de Manchester United lors de son intervention sur Premier League Productions.

Scholes, qui avait vu Ugarte évoluer au Sporting, reconnaît le travail impressionnant de l’international uruguayen.

«Amorim avait dit qu’Ugarte avait fait du bon travail pour lui au Sporting, lorsqu’il était très jeune, donc il le connaît bien. Ce garçon prend vraiment confiance. Son placement était bon, il a aidé défensivement, il a aidé en attaque et il avait aussi le sang-froid pour prendre le ballon», a-t-il détaillé, saluant sa polyvalence et son calme sur le terrain.

Pour Scholes, Ugarte ne se résume pas seulement à son physique. Il devient un élément clé de l’entrejeu.

«Je ne choisis pas Ugarte seulement pour ses jambes, je pense aussi à ses qualités avec le ballon. Ça m’a un peu surpris parce que je l’ai un peu vu au PSG», a ajouté l’ex-international anglais.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending