Suivez-nous

Actualités

Marc Brys furieux : «Le Cameroun aurait pu régler ça»

Publié

le

Danny Namaso, l’attaquant du FC Porto et ancien international des jeunes en Angleterre, avait exprimé son désir de défendre les couleurs du Cameroun. Cependant, il ne figure toujours pas sur la liste des Lions Indomptables pour les deux derniers matchs de qualification de la CAN 2025 contre la Namibie et le Zimbabwe.

Selon RMC Sport, le retard de sa naturalisation sportive serait dû aux lenteurs administratives de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Présent en conférence de presse, le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, n’a pas caché son mécontentement. «Je ne suis pas content. On avait assez de temps pour régler ça», a-t-il exprimé avec fermeté.

«Je suis très surpris et déçu car c’était le moment pour lui, qui joue à Porto. C’est un bon joueur, un attaquant, et l’objectif c’était de l’avoir dans l’équipe. On doit chercher la solution et savoir ce qui a été mal fait. On manque un attaquant et c’est malheureux», a ajouté le technicien belge, manifestement frustré par cette occasion manquée.

Privé de Namaso et avec un Eric-Maxim Choupo-Moting toujours sans club, Brys devra encore compter sur Vincent Aboubakar et Frank Magri pour combler l’attaque camerounaise.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending