Connect with us

Célébrités

Mauro Icardi annonce à sa fille : «Je me présenterai à la police demain»

Le feuilleton médiatique qui oppose Mauro Icardi et Wanda Nara n’en finit plus de se compliquer, avec des tensions qui se sont intensifiées lors du dixième anniversaire de Francesca, la fille aînée du couple. Ce jour-là, au lieu de célébrer un moment heureux en famille, le conflit a pris une tournure dramatique et choquante, notamment à travers un échange de messages et d’insultes entre les deux protagonistes.

Dans un audio qui a fuité, on entend Mauro Icardi adresser des propos inquiétants à sa fille Francesca, exprimant son intention de recourir à la police pour régler un différend avec Wanda Nara.

Le joueur du Galatasaray a clairement indiqué qu’il n’hésiterait pas à prendre des mesures extrêmes si sa femme ne collaborait pas.

«Si tu veux que j’aille te chercher avec la police, comme ta mère a envoyé la police à la maison pour expulser Silvia (la nounou que Mauro avait embauchée, accusée de violences physiques et verbales contre les filles), comme elle a envoyé la police à la maison pour me faire sortir de chez moi… si tu veux, nous le ferons… Je n’ai aucun problème», a-t-il déclaré dans cet enregistrement diffusé au grand public.

Icardi a ensuite ajouté une menace plus explicite : «Il y a une ordonnance du juge. Je porte plainte. Demain, je vais à la police, je porte plainte, il n’y a pas de problème.»

Le conflit a été aggravé par un épisode impliquant Rufina, la fille de China Suarez, avec qui Icardi est désormais en couple.

Rufina a tenté de souhaiter un joyeux anniversaire à Francesca à minuit, mais sa tentative a été refusée, ce qui a déclenché une nouvelle dispute entre Mauro Icardi et Wanda Nara.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités