Le conflit judiciaire entre Mauro Icardi et Wanda Nara prend une nouvelle tournure après les témoignages accablants de leurs filles, Francesca et Isabella. Lors de l’émission Mañanísima, la journaliste Majo Martino a révélé les déclarations des deux mineures, qui pointent du doigt des comportements préoccupants de leur père et de sa compagne actuelle, Eugenia «La China» Suárez.
Francesca, l’aînée des sœurs, a exprimé son refus catégorique de s’installer en Turquie aux côtés de son père.
«Je n’aime pas vivre en Turquie, je ne veux pas vivre avec eux. Là-bas, nous allions chasser des lapins et des lièvres, nous les mangions, et je devais les laver et leur enlever la peau, même si j’avais envie de leur couper le cou. Je veux vivre en Argentine», a-t-elle déclaré.
De plus, elle a fait part de son inconfort face à la relation entre son père et Suárez, affirmant qu’elle ignorait leur véritable lien.
«Je savais qu’elle était l’amie de papa, mais je ne savais pas qu’elle était sa petite amie», a-t-elle ajouté.
Des conditions de vie précaires pendant les fêtes
L’un des aspects les plus troublants de son témoignage concerne les fêtes de fin d’année passées chez l’actrice.
Elle a expliqué avoir dormi à même le sol du salon, entourée d’autres enfants et du coiffeur de l’actrice, ce qui l’a profondément marquée.
«A Noël, nous avons dormi par terre avec Trini et Juanma (le coiffeur de l’actrice) et d’autres enfants», a-t-elle raconté, ajoutant que son père lui avait demandé de raconter une version édulcorée à sa mère.
Une relation difficile avec le fils de Suárez
Les relations entre Francesca et le plus jeune fils de «La China», Amancio, semblent également avoir été source de tensions.
Selon la jeune fille, ce dernier aurait eu un comportement agressif à son égard. «Il m’a demandé de dire qu’Amancio était gentil, mais ce n’était pas vrai. Il me giflait quand je regardais la télé dans ma chambre», a-t-elle confié.
Des accusations qui fragilisent Icardi
Ces révélations risquent de ternir encore davantage l’image de Mauro Icardi et de sa compagne Eugenia Suárez.
Elles viennent s’ajouter à une bataille judiciaire déjà houleuse pour la garde des filles, qui restent pour l’instant sous la responsabilité de Wanda Nara.
De son côté, cette dernière semble tourner la page en Argentine, où elle a récemment officialisé sa relation avec le chanteur L-Gante.