Malgré une nouvelle relation avec China Suarez, Mauro Icardi, l’attaquant de Galatasaray, semble encore très attaché à son ex-femme Wanda Nara. Alors que de nombreux observateurs pensaient qu’Icardi avait définitivement tourné la page, plusieurs médias argentins ont récemment révélé que le footballeur serait toujours «obsédé» par Wanda, notamment dans le cadre de leur bataille pour la garde de leurs deux filles.
Ana Rosenfeld, l’ancienne avocate de Wanda Nara, a fait des révélations sur cette situation dans l’émission «Viviana en vivo». Selon elle, Icardi n’a pas réussi à se détacher de son ancienne compagne.
«Mauro s’est accroché à Wanda lorsqu’il l’a rencontrée. C’était un jeune homme, et elle, une mère de trois enfants. C’est un homme qui a besoin d’une boussole, de quelqu’un pour le pousser, pour le guider», a-t-elle expliqué.
L’avocate a ajouté que Icardi «pense constamment à ce qu’il pourrait faire de mal à Wanda parce qu’elle l’a abandonné», suggérant qu’il n’est pas encore complètement tourné vers sa nouvelle relation.
Rosenfeld a également émis des doutes quant à la capacité de China Suárez à remplacer Wanda dans la vie d’Icardi.
Selon elle, «Wanda connaît l’essence de Mauro» et «la famille», des aspects que China ne pourra pas combler.
«Icardi a besoin d’un compagnon, mais je ne suis pas convaincue que la Chine soit sa nouvelle boussole. Elle ne peut pas remplir ce rôle car Wanda connaît l’essence de Mauro. Elle connaît la famille, elle connaît tous les détails (…) Je ne sais pas à quel point Mauro semble heureux avec la Chine, même s’il publie de belles photos», ajoute-t-elle.
En effet, Icardi, selon l’avocate, semble plus préoccupé par l’attention médiatique et par l’image qu’il renvoie à Wanda.
«C’est un homme qui continue à orienter ses photos et toute sa vie autour du fait d’être vu et observé par les médias et, fondamentalement, par Wanda. Je ne sais pas s’il est toujours amoureux. Maintenant, il est fou, il veut gagner. Appelez ça une obsession. Personne ne peut être avec Mauro, car Wanda était tout pour moi.», a-t-elle conclu.
De son côté, l’athlète argentin a répondu à ces déclarations avec un post marquant sur les réseaux sociaux où il apparaît à nouveau en compagnie de son nouveau partenaire.
«J’aurais aimé te rencontrer plus tôt pour pouvoir remplir encore plus de chapitres de ma vie avec ton amour», écrit-elle à côté d’un cœur rouge.