Connect with us

Actualités

Mauro Icardi prend une mesure radicale contre Wanda Nara pour ses filles

La guerre médiatique et judiciaire entre Wanda Nara et Mauro Icardi semble s’intensifier, avec leurs filles, Francesca et Isabella, prises au milieu de ce conflit sans fin. Alors que les deux parents poursuivent leur procédure de divorce, la situation ne montre aucun signe d’apaisement.

Dans l’émission Intrusos, la journaliste Karina Iavícoli a révélé que Mauro Icardi est particulièrement préoccupé par le bien-être de ses filles.

Selon elle, le footballeur reproche à son ex-femme de les négliger, en raison de ses sorties nocturnes fréquentes.

«Il me dit que Mauro est en colère parce que Wanda sort tous les soirs. Il croit que les filles sont tout le temps seules», a expliqué Iavícoli.

Cette situation aurait poussé Icardi à entamer une action en justice afin de protéger ses filles.

Le joueur de Galatasaray a demandé au juge d’écouter Francesca et Isabella pour mieux comprendre leur quotidien et leurs préoccupations.

«Il demande au juge d’écouter les filles sur toutes ces questions qui l’inquiètent», a expliqué l’avocat d’Icardi, soulignant la profonde inquiétude du footballeur concernant la situation familiale.

Dans un souci de protéger ses enfants, Icardi a pris une décision concrète : faire revenir une nourrice de confiance, qui s’était déjà occupée des filles lors de son séjour en Turquie, pour assurer leur bien-être.

«La baby-sitter que les filles voulaient vient d’arriver de Turquie», a précisé Iavícoli.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités