Suivez-nous

Célébrités

Mauro Icardi répond encore aux accusations de Wanda Nara

Publié

le

Le feuilleton Wanda NaraMauro Icardi ne semble pas prêt à se terminer, bien au contraire. Alors que les médias argentins relaient une rupture qui semble désormais définitive entre les deux, de nouvelles accusations et scandales surgissent, impliquant harcèlement et violences présumées à l’encontre de la star du football. Un contexte complexe qui prend encore plus d’ampleur avec les rumeurs d’une romance entre Wanda Nara et le chanteur de cumbia L-Gante.

Au milieu de ces tensions, Icardi, actuellement en Argentine pour soigner une grave blessure, a décidé de prendre les choses en main.

Sur ses réseaux sociaux, il s’est défendu contre les accusations qui l’entourent, publiant des vidéos et des messages qui font déjà le tour de la toile.

Dans une vidéo, il filme Wanda Nara entrant dans sa maison, réagissant vivement à sa présence : «Arrête de me filmer ! Qu’est-ce que tu me filmes ?», peut-on entendre, avant que la vidéo ne soit supprimée, mais pas avant qu’elle ne devienne virale.

Sur son profil Instagram, où il compte plus de 12 millions de followers, Icardi a expliqué : «Malgré le fait que mes avocats me retiennent, je voulais le faire savoir pour me défendre publiquement après tant d’atrocités commises».

Il a détaillé une rencontre tendue avec Wanda, qu’il accuse de l’avoir harcelé pendant deux heures dans sa maison.

«Deux heures installées chez moi à me harceler (…) Quelle couverture ou quel titre met-on là-dessus ? Comme je l’ai dit, ils m’ont expulsé de mon appartement sur un coup de tête… et il s’avère qu’il se présente ici en me harcelant comme le montre la vidéo», a ajouté Icardi, évoquant les événements avec son ex-partenaire.

Non content de cette vidéo, l’attaquant de Galatasaray a également partagé des captures d’écran d’une conversation avec son avocat, dans laquelle il relate les agissements de Wanda dans sa maison.

«On dirait qu’elle est venue bavarde et affamée. On prépare du lait avec des céréales (…) Elle est assise en train de manger des biscuits avec du Coca Cola. Elle est allée prendre une douche, puis un service de coiffure et, comme si cela ne suffisait pas, un service de maquillage…», raconte Icardi à son avocat, avant de conclure : «Finalement, après tout, elle a daigné battre en retraite. 2 heures plus tard, elle est partie».

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending