Suivez-nous

Actualités

Maxwell révèle les doutes de Zlatan Ibrahimovic à son arrivée au PSG

Publié

le

Lors de son arrivée au PSG en 2012, Zlatan Ibrahimovic a marqué un tournant dans l’histoire du club. Pourtant, son transfert n’a pas été une évidence. Habitué aux grands clubs européens comme l’AC Milan, le Suédois n’était pas initialement convaincu par la Ligue 1 et ses infrastructures. C’est son ancien coéquipier, Maxwell, qui a révélé dans le podcast Secrets de Stars de Téléfoot que le PSG de l’époque manquait de prestige.

«Je lui ai dit la vérité du quotidien du club, que ce n’est pas facile, c’est une autre dimension, ce n’est pas Milan ou Barcelone, mais on est en train de construire quelque chose de bien, le groupe est top, le coach est top. J’ai donné mon avis personnel, sans cacher pour les infrastructures et il a été choqué comme moi», raconte Maxwell.

À son arrivée, le PSG était encore en pleine construction, et ses infrastructures étaient loin d’être à la hauteur des grands clubs européens.

«Quand j’arrive à Paris, qu’est-ce qui me choque ? Le plus choquant, c’était l’infrastructure du club. A l’époque, il n’y avait pas un centre d’entraînement capable d’être celui d’un grand club. On manquait de beaucoup de choses, de la qualité du terrain à des choses simples. Ça m’a beaucoup choqué. Mais bon, quand on part pour un projet, on sait qu’il y a un début difficile», se souvient Maxwell.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending