Suivez-nous

Célébrités

Mbappé, témoin dans l’affaire Hakimi, déjà pris pour cible

Publié

le

Achraf Hakimi, star du PSG, est actuellement accusé de viol et fait face à un procès. En 2023, Kylian Mbappé, alors coéquipier et ami proche d’Hakimi, avait témoigné devant la police pour défendre le Marocain.

Dans son témoignage relayé par L’Équipe, Mbappé expliquait notamment : «Il m’a dit qu’il y avait eu des caresses mutuelles sur des parties intimes, mais qu’à aucun moment, il n’avait ressenti un refus de la part de cette jeune femme (…) Il m’a dit que finalement ils n’avaient pas couché ensemble sans me dire pour quelle raison. (…) Achraf Hakimi est respectueux avec les femmes. Même alcoolisé, je ne l’ai jamais vu avoir un comportement déplacé (…) Même les fois où je n’ai pas assisté à certaines scènes, je n’ai jamais eu de retour d’amies qui me disaient qu’Achraf s’était mal comporté ou qu’il avait dépassé les limites».

Si Mbappé n’est en aucun cas impliqué dans cette affaire, il subit néanmoins de nouvelles critiques, alimentées par certains détracteurs. Pierre Ménès a réagi sur YouTube.

«L’affaire Hakimi va-t-elle être l’occasion pour les détracteurs de Mbappé de baver encore sur lui ? Alors il n’est pas impliqué, il a été entendu comme témoin car il est ami avec Hakimi et qu’il a participé à des soirées avec Hakimi. Il n’est pas concerné par l’affaire. Mais effectivement, on peut supposer que quelques sous merdes se servent de ça pour l’attaquer. Plus rien ne m’étonne avec Mbappé», a-t-il déclaré.

Le journaliste dénonce depuis longtemps l’acharnement dont Mbappé est victime, rappelant récemment : «Je suis effaré parce que je peux lire et entendre et pas que sur les réseaux, aussi dans les déclarations de supporters, dans les prises de parole des uns et des autres. Les thèmes de haine sont très habituels avec Mbappé. Là le dernier truc avec Mbappé c’est qu’il a pris le 10 au Real Madrid donc ça y est Mobutu est en train de mettre le Real à ses pieds. Alors que le Real a juste décidé de lui confier le 10 parce que c’est avec ça qu’il va vendre le plus de maillots. Faut vraiment avoir le cerveau d’un bulot crevé pour pas comprendre ça. Mais on préfère toujours et encore harceler ce garçon sans cesse», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending