Suivez-nous

Célébrités

Messi aurait semé la discorde entre Mbappé et Neymar

Publié

le

Pendant sept saisons au PSG, Kylian Mbappé et Neymar ont partagé les projecteurs, formant l’un des duos les plus médiatisés du football mondial. Mais derrière les succès et les buts spectaculaires, leur relation a connu des tensions, alimentées par un sentiment inattendu : la jalousie.

Advertisement

Dans une interview accordée à Romario TV, Neymar a raconté que leur entente, initialement parfaite, avait commencé à se fissurer après l’arrivée de Lionel Messi en 2021. «On a eu nos petites embrouilles. Au début, je l’appelais « Golden Boy », je lui parlais, lui disais qu’il allait devenir l’un des meilleurs joueurs du monde et que je serai toujours là pour l’aider, discuter avec lui. Quand Leo (Messi) est arrivé (en 2021), il est devenu un peu jaloux», a confié le Brésilien.

Advertisement

Selon Neymar, le comportement de Mbappé a changé face à Messi. «Il ne voulait pas me partager avec qui que ce soit (rire). C’est comme ça que les embrouilles ont commencé, que son comportement a changé. L’ego, l’ego. Je pense qu’avoir de l’ego est une bonne chose, il faut croire qu’on est le meilleur… mais tu dois comprendre que tu ne joues pas tout seul. De nos jours, si tout le monde n’aide pas, c’est impossible de gagner quelque chose», a-t-il ajouté.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent