Suivez-nous

Actualités

Messi, la mauvaise nouvelle

Publié

le

Mauvaise nouvelle pour l’Inter Miami et l’Argentine. À quelques jours du coup d’envoi de la saison de Major League Soccer, Lionel Messi sera absent pour le déplacement inaugural du club floridien sur la pelouse du Los Angeles FC, prévu le 22 février.

Advertisement

Le club dirigé par Javier Mascherano a annoncé ce mercredi que l’octuple Ballon d’Or souffre d’une élongation musculaire au tendon du jarret gauche, blessure survenue lors du match contre le Barcelona SC en Équateur et qui persiste depuis. La durée exacte de son indisponibilité n’a pas été précisée.

Advertisement

«Inter Miami CF a fourni une mise à jour sur la blessure du capitaine Lionel Messi, présentée par Baptist Health. Messi n’a pas participé à l’entraînement ce mercredi 11 février en raison d’une élongation musculaire au tendon du jarret gauche subie lors du match contre le Barcelona SC en Équateur, qui persiste depuis lors. Le joueur a subi des examens médicaux supplémentaires qui ont confirmé le diagnostic. Son retour progressif à l’entraînement dépendra de ses progrès cliniques et fonctionnels dans les prochains jours», précise le communiqué officiel du club. Cette blessure pourrait également compromettre la participation de Messi à la Finalissima, programmée le 27 mars face à l’Espagne.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent