Suivez-nous

Célébrités

Messi : le PSG reçoit un message clair

Publié

le

Deux ans après son départ du Paris Saint-Germain, Lionel Messi fait à nouveau la une des discussions mercato. L’élimination de l’Inter Miami en huitième de finale de la Coupe du monde des clubs face au PSG (4-0) a ravivé les spéculations autour de l’avenir de la légende argentine, dont le contrat expire le 31 décembre 2025.

Dimanche, face à son ancien club, Messi n’a pas pu empêcher la lourde défaite des siens. Mais sa performance a impressionné, notamment Bradley Barcola.

«C’est incroyable de jouer contre une légende, on voit qu’il a encore les pieds pour jouer dans des grands clubs», a confié l’ailier du PSG après le match.

Interrogé sur un éventuel retour de Messi dans le football européen, Luis Enrique est resté fidèle à sa ligne de conduite.

«La question est de savoir comment vous aimez les films et ainsi de suite. Il faudra y répondre si Leo veut jouer et où il veut jouer. Je ne peux pas répondre à la question de savoir où Messi veut jouer, c’est à lui de le faire», a lâché le coach espagnol en conférence de presse.

Malgré les rumeurs, le projet floridien reste clair : faire de Lionel Messi l’ambassadeur du club jusqu’à l’inauguration de son nouveau stade prévue pour mars 2026.

Selon Fabrizio Romano, le joueur lui-même, tout comme son entourage, reste pleinement engagé à l’Inter Miami : «Du côté du joueur, j’ai eu exactement la même information. La position officielle de l’Inter Miami et aussi celles de Leo Messi, son père, son agent, son clan et tous les gens proches de Messi est qu’il est absolument heureux à l’Inter Miami avec l’intention de continuer au club». Pour l’heure, le feuilleton Messi semble donc suspendu… mais jamais définitivement clos.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending