Suivez-nous

Célébrités

Mesut Özil révèle son plus grand regret

Publié

le

Mesut Özil

L’ancien meneur de jeu du Real Madrid, Mesut Özil, a exprimé son regret de ne pas avoir pu mettre un terme à sa carrière à Fenerbahçe, le club de ses rêves.

Dans une interview accordée à Fanatik, l’ex-international allemand a révélé que son souhait de prendre sa retraite à Istanbul ne s’était pas concrétisé comme il l’espérait.

«J’aurais aimé quitter le football à Fenerbahçe. C’est la raison pour laquelle j’y suis allé, c’était un rêve, mais ils ne m’ont pas laissé faire. Ensuite, je suis allé à Basaksehir, puis mon fils est né et j’ai quitté le football. Je suis heureux de l’avoir fait.», a-t-il déclaré.

Un transfert au Real Madrid marqué par de nombreux prétendants

Özil est également revenu sur son arrivée au Real Madrid en 2010, affirmant qu’il avait été courtisé par plusieurs grands clubs européens avant de rejoindre la Maison Blanche.

«Avant les Merengues, le PSG et le Bayern Munich voulaient me recruter. Même Arsène Wenger m’a appelé pour me proposer de rejoindre Arsenal, mais j’avais déjà donné mon accord avec le Real Madrid. Je lui ai dit que si je partais, j’irais là-bas, et cela a fini par se produire.», a-t-il ajouté.

Durant sa carrière, Özil a disputé 697 matchs en club, marquant 119 buts et délivrant 193 passes décisives.

Il a également été un élément clé de la sélection allemande, avec 92 sélections sous le maillot de la Mannschaft.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending