Connect with us

Actualités

Mike Tyson confesse après son combat avec Jake Paul : «J’ai dit à ma femme…»

Mike Tyson

Un mois après son retour sur le ring pour un combat tant attendu contre l’influenceur controversé Jake Paul, Mike Tyson, légende des poids lourds, a révélé qu’il se souvenait à peine des détails de cette soirée. Le «Coq d’Or», âgé de 58 ans, a subi une défaite par décision unanime, après avoir lancé seulement 18 coups lors des huit rounds du combat.

Dans une interview accordée à Fox Sports Radio, Tyson a expliqué sa mémoire floue de l’événement, admettant qu’il se sentait «un peu vide» durant le combat.

«Je ne me souviens pas beaucoup du combat, je suis resté un peu vide», a déclaré Tyson. Il a ajouté qu’il avait du mal à visualiser le début de la soirée, confondant même le moment où Jake Paul a fait sa révérence avant le combat.

Le lendemain du match, la douleur physique était intense pour l’ancien champion. «Je me souviens, mais mon corps me faisait très mal. Ma poitrine et mon ventre me faisaient très mal. Le lendemain, je me suis réveillé et j’ai dit à ma femme : ‘Pourquoi ai-je fait ça ?’ Je ne sais pas ce qui se passait», a-t-il partagé.

Cependant, Tyson a également pris un moment pour revenir sur la lutte intérieure qu’il a dû mener pour revenir sur le ring après des épreuves personnelles et de santé majeures.

«Je suis reconnaissant pour la nuit dernière. Je ne regrette pas d’être monté sur le ring une dernière fois. J’ai failli mourir en juin. J’ai reçu huit transfusions sanguines. J’ai perdu la moitié de mon sang et 11 kg à l’hôpital et j’ai dû me battre pour récupérer et pouvoir me battre, alors j’ai gagné», a-t-il conclu avec émotion.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités