Suivez-nous

Actualités

Modric file à Milan, Kroos ému

Publié

le

Treize ans après avoir enfilé le maillot du Real Madrid, Luka Modric s’apprête à relever un nouveau défi. En fin de contrat avec la Casa Blanca, le milieu croate de 39 ans va s’engager avec l’AC Milan. Une arrivée confirmée ce lundi par Massimiliano Allegri lors de sa première conférence de presse en tant que nouvel entraîneur des Rossoneri.

«Nous attendons Luka Modric. Il arrivera en août. C’est un joueur important et extraordinaire. Il n’est pas besoin d’être présenté», a déclaré le technicien italien. Après Samuele Ricci, recruté auprès du Torino, Modric devrait être la deuxième recrue du mercato milanais.

Si l’officialisation se fait attendre, les échos sont déjà nombreux. Toni Kroos, ancien complice de Modric au Real, aujourd’hui retraité, a réagi depuis l’Allemagne dans La Gazzetta dello Sport.

«Il a toujours été un joueur exceptionnel et il ne perdra jamais ses qualités. Physiquement, il n’est plus le même qu’avant, c’est évident, c’est normal. Il fête ses 40 ans et ne peut plus jouer au même niveau qu’à 30 ans, c’est pourquoi il a moins joué ces dernières années. Mais il tient bon, il continue à apporter sa contribution, et le plus important est qu’il continue à profiter de sa vie de footballeur, non seulement sur le terrain, mais aussi en dehors : avec l’équipe, en déplacement et en jouant. Je le répète : il ne perdra jamais son rythme», a-t-il déclaré.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending