Suivez-nous

Actualités

Monaco : les premiers mots de Paul Pogba

Publié

le

C’est une page qui se tourne et une autre qui s’ouvre pour Paul Pogba. Suspendu pour dopage et sans club depuis plusieurs mois, l’international français a été officiellement annoncé ce samedi comme nouvelle recrue de l’AS Monaco. À 32 ans, le champion du monde 2018 relance sa carrière sur le Rocher avec un contrat de deux ans, jusqu’en juin 2027.

Advertisement

Dans une vidéo publiée sur le compte Instagram du club monégasque, la Pioche a exprimé son immense soulagement.

«La renaissance. Comme un gosse qui est tout excité, qui veut faire la reprise des classes», a déclaré le champion du monde 2018.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by AS Monaco 🇲🇨 (@asmonaco)

Advertisement

Pour rappel, Paul Pogba avait vu son contrat résilié par la Juventus le 1er décembre dernier, après avoir été suspendu pour un contrôle positif à la testostérone.

Advertisement

Initialement sanctionné de quatre ans, le milieu de terrain a vu sa peine réduite à 18 mois, ce qui a permis à l’AS Monaco de saisir l’opportunité.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by AS Monaco 🇲🇨 (@asmonaco)

Advertisement

Avec ce retour inattendu en Ligue 1, Paul Pogba compte bien prouver qu’il n’a rien perdu de son talent. L’ASM, de son côté, réalise un pari audacieux, mais potentiellement payant, en misant sur un joueur au vécu unique et à la motivation retrouvée.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent