Suivez-nous

Actualités

Monaco : Ménès remet les pendules à l’heure sur Pogba

Publié

le

Le retour de Paul Pogba en Ligue 1 avec l’AS Monaco a suscité de vives réactions, notamment à cause des larmes du milieu de terrain lors de sa signature samedi. Tandis que certains internautes ont critiqué cette émotion, y voyant une mise en scène ou une forme de victimisation, Pierre Ménès a tenu à remettre les choses au clair.

Sur sa chaîne YouTube, l’ancien chroniqueur du Canal Football Club a qualifié ces accusations d’«extraordinaires» et a affirmé qu’il s’agissait d’une «vraie émotion» pour Pogba, qui revient après une longue période difficile.

«Après je suis choqué de ce que j’ai pu lire sur les réseaux. Des mecs qui disent qu’il est dopé, c’est extraordinaire ces gens qui filent perpette à tout le monde. D’autres ont dit qu’il jouait la comédie. Au contraire, c’est une vraie émotion pour lui de revenir dans le football», a-t-il déclaré.

Malgré son optimisme, Ménès reste prudent sur le retour en forme de Pogba, qui n’a quasiment pas joué depuis trois ans et doit aussi gérer des affaires personnelles.

«Depuis qu’on reparle de Pogba, d’abord à l’OM puis à Monaco, j’ai dit que j’étais dubitatif sur la capacité de Paul à revenir à un bon niveau. Parce qu’il à 32 ans, n’a quasiment pas joué depuis trois ans. Il y a aussi eu l’affaire avec son frère. Ça fait beaucoup de choses. Il faut voir s’il est psychologiquement prêt. J’adorerais qu’il revienne en équipe de France, mais il y a beaucoup de chemin à parcourir», a-t-il conclu lors de son émission «Face à Pierrot»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending