Champion du monde et reconnu parmi les meilleurs milieux de terrain lorsqu’il est en forme, Paul Pogba a retrouvé le terrain et l’AS Monaco cet été, après une suspension pour dopage. À 32 ans, la Pioche semble déterminée à relever un nouveau défi : mettre un terme à la domination du PSG en Ligue 1.
Arrivé sur le Rocher pour un contrat de deux saisons, Pogba s’est rapidement intégré au groupe monégasque. Sur Instagram, Thilo Kehrer a partagé une vidéo du traditionnel bizutage réservé aux nouvelles recrues.
Fidèle à sa réputation de boute-en-train, Pogba s’est lancé dans une prestation chantée, reprenant «Spider» de GIMS et Dystinct, debout sur une chaise face à ses coéquipiers.
Mais avant la chansonnette, le milieu de terrain a tenu un message clair et ambitieux : «C’est un plaisir pour moi d’être ici, de reprendre le football, surtout avec ce groupe-là. J’espère que cette année il n’y aura que du bonheur et des trophées. C’est tout ce qu’on veut. En tout cas, je vais faire mon maximum pour vous donner cette joie-là.»