Suivez-nous

Célébrités

Monaco : Paul Pogba sort du silence

Publié

le

Ce vendredi, en marge du match amical entre l’AS Monaco et l’Inter Milan, Paul Pogba a pris la parole publiquement pour donner de ses nouvelles. Et ses mots ont de quoi rassurer les supporters : le champion du monde 2018 n’a rien perdu de sa détermination, malgré plus de deux ans d’éloignement des terrains.

Advertisement

S’il ne sera pas prêt pour affronter Le Havre le 16 août, comme l’avait rectifié Thiago Scuro lors de sa présentation, Pogba avance à son rythme, bien encadré par le staff monégasque.

«On reprend le foot, je suis comme un gamin, là je suis en train de me préparer pour rejoindre mes coéquipiers sur le terrain, c’est ça le but. La forme ? Très bien, très bon staff, ça s’occupe très bien de moi, c’est juste une question de temps pour être en pleine forme et donner tout sur le terrain», a-t-il confié au micro de beIN Sports, le sourire aux lèvres.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Elke Berr (@elkeberr_official)

Advertisement

Toujours en phase de réathlétisation, Pogba poursuit son programme individualisé. Mais son envie de retrouver les terrains est intacte : «Je n’ai pas envie de revenir et ne pas être moi, Paul Pogba. Je pense que tout le monde attend ça : voir un grand Paul Pogba sur les terrains. C’est ce que je suis en train de préparer.»

Advertisement

Heureux de son choix de rejoindre Monaco, le Français a également exprimé sa gratitude : «Ça fait du bien de pouvoir parler, d’avoir des coéquipiers autour de moi. Je ne regrette en aucun cas mon choix, tous les jours, je remercie le bon Dieu d’être ici, dans un bon groupe, un très grand club, avec des personnes déterminées à ce que je fasse mon grand retour. Il y a des étapes, moi, c’est bien me préparer.»

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent